Notre Histoire

Nos parents ont toujours pris soin de nos cheveux et nous ont fait promettre de les garder naturels. Nous gardons le souvenir de notre maman, nous coiffant les unes après les autres tous les matins pour aller à l'école. Nous avons de nombreuses années durant tenu notre promesse, jusqu'à ce que le temps et le stress nous rattrapent.

En 2011, devenue une jeune maman très occupée j'ai fait mon premier wave, garantie m'étant donnée par la coiffeuse que je retrouverai mes cheveux naturels après quelques shampoings...
Une année plus tard, après de terribles chutes et problèmes de cuir chevelu, j'ai réalisé mon big chop.

Ma soeur et associée de son côté avait réalisé son big chop une année plus tôt. Impossible pour nous de nous satisfaire des produis vendus dans le commerce. 
La solution nous est apparue évidente, fabriquer nos propres produits.
A partir de recettes disponibles sur internet, nous avons élaboré 3 produits: un masque, une crème et une brillantine. 
Nous produisions dans notre cuisine avec le support de toute la famille. Après de nombreuses expérimentations, nous sommes parvenues à obtenir la formule qui donnait des résultats satisfaisants sur tous les types de cheveux de la maison.

Courant 2015, nous nous sommes rapprochées d'un laboratoire pour faire valider nos formules et réaliser ainsi notre rêve de démocratiser les produits capillaires naturels de qualité. Ydna est née.


Marylène L.


0
Ce site est hébergé par Mozello et créé avec Nappy De FranceMentions légales

 .